Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tarte aux chats
4 mai 2009

pourquoi la tarte aux chats ?


Sans_titre_1
 

les ingrédients de la tarte les voilà, Lilou et Achille.

parce qu'un jour, alors que j'étais jeunette, j'ai croisé cette phrase d'Apollinaire... "Je souhaite dans ma maison, - Une femme ayant sa raison, - Un chat passant parmi les livres, - Des amis en toute saison - Sans lesquels je ne peux pas vivre".

Alors oui, dans ma maison, je ne peux pas vivre sans les livres et les amis (quant à la femme ayant sa raison, j'espère que c'est bibi !) mais les chats... certes je ne peux me passer d'eux... mais qu'est-ce que je ferai bien une TARTE AUX CHATS des fois !!!

Et pour nourrir le suspens, une deuxième photo du projet du moment...

3

 

Publicité
Commentaires
L
Ne serait ce pas un pied d'un lutin oiseau bateau???? je vous découvre et j'aime ce blog bravo bises au plaisir
P
enchantée de faire votre connaissance Messieurs les chats !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité