Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tarte aux chats
8 mai 2009

super chachat

comme je l'annonçais dans mon tout premier message,  "mon problème - mais je me soigne ! - c'est que j'ai souvent du mal à partir de rien donc J'AVOUE, très souvent je prends des idées par-ci par-là et je fais à ma sauce"...

voici donc le premier "plaggia" pour rendre hommage au site On va voir si je m'y tiens... J'espère que l'auteure de m'en voudra pas...

pour la suite du programme ce week-end : grande brocante de l'année à Arras dimanche, couture (il faut bien que je continue la série des photos mystères... mais pour ça il faudrait que le projet avance !), soigner monsieur tarte qui a un gros "rhube" et s'il reste du temps, voler quelques minutes afin de m'inscrire au nouveau défi de J'ai rien à me mettre ...

P1030282

Publicité
Commentaires
R
merci pour ce commentaire !!! lorsque ce sont les premiers c'est toujours une grande fierté de voir que quelqu'un est venu vous "visiter" !!<br /> pour mon passage sur ton blog... je le lis presque tout les jours et c'est vrai, je n'ose pas encore trop laisser de commentaires (c'est pas bien !!), ni même sur tout les autres d'ailleurs... promis, j'écris aujourd'hui !!
L
je decouvre ton blog grace a ton passage furetif chez moi!!!ou tu n'as pas laissé de commentaire!!! bon c'est pas grave je t'ai quand meme retrouver !!( merci les provenances de canalblog!!) Et je vois que tu m'a gentillemnt mis en lien!! je t'en remercie et je te souhaite plein de succes et de bricolages pour ce nouveau blog:))
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité