Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tarte aux chats
12 mai 2009

toc toc y'a quelqu'un ?

voilà, demain mon p'tit blog aura 10 jours, je crois que je suis lancée maintenant... mais il me manque quelqu'un pour me répondre !
Je me suis permis de mettre en lien les petits blogs que j'apprécie, que je lis régulièrement et qui m'ont donné envie de me lancer (peut-être un peu pour les rencontrer sur la toile, allé avoue, ben oui c'est vrai j'avoue, je suis sure qu'on a plein de choses à échanger !!) j'espère que les auteurs ne m'en voudront pas !

Et puis quand on voit les jolies rencontres, comme celle de ces deux dames-là, je me dis qu'il y a beaucoup à partager. Quelle belle invention ces blogs... alors bienvenue !

Allé, pour fêter cette première semaine de vie bloguesque, et même si je ne sais pas encore ce qu'est un tag où comment insérer proprement mes images, je vais répondre au nouveau challenge de Mme Point sur le i (euh t'as pas été invitée ?! nan, je sais tant pis, même s'il n'y a que moi qui voit ces photos j'assume...), le Happy-go-lucky. 1, 2, 3, c'est parti :

toits_chambre

P1040585
P1040588
P1040590
biblio
valise_couture


* regarder les toits de ma ville, de notre ville, et voir le temps qu’il fait (on ne se refait pas, je suis du Suuuuuuuuuuuuuuud et je vis dans le Nord... )

* descendre et regarder par la bais notre petit jardin de ville (tiens, les violettes sont en fleurs... argh il y avait des violettes... quand je dis que des fois j’ai envie de faire un cat cake !!) et...

* regarder à nouveau le ciel à travers les feuilles de l’érable du voisin, chouette du soleil !

*prendre un café en consultant mes mails et grapiller quelques lignes de lecture avant d’entamer le marathon quotidien

* et le soir... se retrouver avec Mr Tarte, et partager les moments de notre journée à l’ombre des livres

* et bien sûr, retrouver ma MAC et sa petite valise ... et me dire qu'elle est jolie la vie !

Publicité
Commentaires
L
Mais très chère Petite Madame la Tarte (permettez que ej vous appelle Madame la Tarte) c'est que je n'avais rien vu encore ! Alors non seulement je me découvre en lien dans tes billets (c'est très flatteur) mais en plus je me vois dans tes liens (c'est terriblement très flatteur). Rho la la désolée d'être si longue à la détente ! Dire que j'ai rebondi ici presque par hasard, sautant depuis le nénuphar de Lili O.... Mais tu remarqueras que j'ai tout visité ici, hein, j'ai même caressé les chats en train de croustiller, c'est dire ! <br /> Quant au ciel, fô juste pensez à baisser un peu la tête quand il est bas de plafond, sinon on s'y habitue assez vite, tu verras, hé hé !
L
des petits bonheurs...qui nous font du bien!!
D
Les livres !! ici aussi ils nous servent de tapisserie :)
L
J'ai vu par hasard qu'on venait me voir de chez toi ... très sympa par ici! et encore plus quand on sait qu'on habite la même région ;)<br /> Merci de m'avoir mis dans tes liens, je suis très flattée d'avoir donné envie à des gens de se lancer !<br /> Bravo et bienvenue dans la blogo ;)
N
Bienvenue on the blogo!!!<br /> Tres sympa ton petit espace ;)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité