Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tarte aux chats
24 mai 2009

taguée !

Première fois taguée... ça ne peut se refuser ! Merci aux petits cailloux d'avoir pensé à moi !

Il s'agit donc tout d'abord de vous dévoiler 8 de mes souhaits...

1. voir mes proches vivre le plus longtemps possible...
2. que cette m..rde me lâche enfin et que je sois en paix
3. ne plus jamais douter
4. être toujours là pour Lui, pour eux
5. qu'il réussisse ce qu'il a entrepris et qui lui a tant coûté en énergie, temps,... (mais ça, c'est sûr, il va y arriver !!)
6. qu'à l'aube du départ, on se dise, ouais, c'est chouette on a réussi, elle a été belle notre vie
7. et bien sûr, agrandir la famille... :)
8. que tout ces vœux se réalisent !!!!

... et ensuite de vous dire à quoi me font penser ces mots. 1, 2, 3, c'est parti ! :

message : j'aimerai bien qu'il y en ait un peu plus sur ce blog !! ;), blog : un truc bizarre dont j'ai soudainement eu envie et dont je ne peux déjà plus me passer, prix : euh... je vois pas là, croix : à chacun la sienne, scrap : booking ? (ça me tente pas trop, désolée...), création : frustration (j'aimerai tellement ! mais malheureusement, le talent ne s'achète pas...), bonheur : une quête éternelle, vie : pas toujours facile, enfant : en projet ! ;), passion : indispensables quand le mot prend un S

et maintenant taguer 8 nouvelles victimes... là ça craint !! je suis toute nouvelle moi sur la blogo, je vais jamais oser !! allez, pour sur le chemin et le pot à chatouilles, en tant que petites nouvelles, faut se serrer les coudes ;) (eh, la Tarte ?! ça fait pas 8 ça... ! et ben, non, Tarte toi-même).
 

Publicité
Commentaires
L
coucou!<br /> enfin répondu à ton tag ;)
S
hi hi hi ! MERCI !!!
L
merci d'avoir repondu!! et que tout tes voeux se realisent!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité