Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tarte aux chats
30 mai 2009

hum...

au vue des quelques messages déjà laissés sur ce blog, d'aucun aura compris qu'il existe un M. Tarte... Evidemment, à travers les mots, d'aucun se dit que le ptit couple à l'air uni, très heureux et même qu'il envisage que ça dure encore trèèèèèèèèès longtemps, mais ce que d'aucun ignore, c'est que M. Tarte adore... les zombies.

Alors quand il a décidé - on se connaissait depuis une petite semaine, vous savez, ces moments magiques où on cherche à épater faire découvrir à l'autre notre jardin secret , une première soirée romantique quoi...- de me montrer l'avant-dernier film de Romero, Land of the dead, je n'ai pas moufté. Quand j'ai ouvert son carnet de croquis, couvert de revenants à l'encre de Chine, là encore, je n'ai rien dit.

Mais lorsqu'il m'a exposé son plan pour sauver la maison en cas d'attaque de zombies (grâce à toutes ces Bd lues, ces films étudiés, ces dizaines de croquis réalisés...) j'ai commencé à m'inquiéter...
Aujourd'hui,  j'ai LA solution pour le rassurer (et acheter ma tranquilité) :

arton11831

Avec ça, il devrait être plus serein, c'est sûr.
 

Publicité
Commentaires
L
Et il n'y a pas un guide pour la Femme de l'amateur de zombie ??? Genre être incollable SANS voir les films ???
S
ah ah ! trop drôle ! pas mal le coup du livre, n'empêche fallait le trouver !!! et alors, sa réaction ???<br /> mon HOM adore les films d'horreur - zombies y compris - et de vampires aussi !!! moi ce qui me fait délirer ce sont les séries médicales ! chacun son truc !!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité