Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tarte aux chats
2 juin 2009

petite bd deviendra grande

pour le HSE de cette semaine... je décline l'invitation (ah oui, c'est vrai, je m'invitais toute seule hé hé hé)... Mais pour me faire pardonner  (et devant les cris de la foule en délire qui attend avec impatience que j'honore le ps du dernier message), je ne résiste pas, en avant première mondiale, à vous présenter un petit avant-goût de la Bd de notre copain Gaël... C'est à paraître très bientôt chez Vertige Graphique... Patience... !!

P1040670_

Publicité
Commentaires
S
rha mais je vois pas bien moi (à part le dock du Mac que j'ai très bien reconnu !!!) <br /> sinon je vois que pour le HSE ça sera pour la semaine prochaine alors...<br /> bon je surveille...
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité