Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tarte aux chats
8 juin 2009

PIF

Avec une énorme frousse de me lancer mais une furieuse envie d'y participer, je réponds à Sonia et ses petits cailloux  et... à son PIF (t'as vraiment peur de rien la Tarte... tu dois être un peu brûlée sur les bords ! Ben oui, mais ça me fait tellement envie tout ces échanges... faut se lancer !). Me voici donc engagée et peut-être bien que vous aussi...

# Petit rappel #

"Un PIF (Pay It Forward) est un jeu qui consiste à envoyer, dans l'année, un cadeau fait main, aux 3 premières personnes (ayant un blog) qui auront laissé un commentaire à ce post. Voici les quelques règles à respecter :
N’importe qui possédant un blog peut y participer.
1. Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau «fait-main» de ma part.
2. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
3. En échange, vous devrez “payer à l’avance” (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, on n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du PIF, en faisant cette promesse)"

Un petit cadeau made in la Tarte donc aux 3 premiers commentaires... Mais pour cela, bien sûr, vous devez poster votre PIF à votre tour !

Publicité
Commentaires
P
oh j'arrive pas trop tard... j'ai d"éjà mis les règle sur mon blog car je susi déjà sur la liste de petite taupe. Il y a encore iune place chez moi... A+
L
Je suis tentée, alors je me lance aussi, une première mais en 365 jours, je pense que ça devrait aller !
L
bon ben il me reste plus qu'a preparer un ptit caillou pour la dame:))
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité