Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tarte aux chats
11 juin 2009

vils personnages

aujourd'hui tous mes chers petits collègues étaient conviés à la grand messe annuelle du big boss... pas moi ! hé hé hé.
Ben oui c'est vrai, je suis très malheureuse d'être restée là, comme une vieille chaussette, alors que tous écoutaient avec dévotion les nouvelles directives pour faire face à la crise... Mais c'est que j'avais une bonne raison moi Madame, oui oui oui, et même que j'avais la bénédiction de mon chef à moi ! le montage de l'expo c'est pour... oups, argh, gasps... bref, plus beaucoup de temps, les minutes sont précieuses.

Donc je suis bien tranquillou en train d'avancer et voilà que débarque A. de la société R. qui me ramène les deux reproductions grandeur nature que je lui ai commandé pour l'expo. Mais A. n'est pas venu seul..., il est flanqué de son boss à lui, costume gris (normal pour un mois de novembre vous me direz ha ha ha), raie gominée et sourire carnassier. La grande rigolade classe.
Bon, je passe sur le fait que les deux pieds nickelés ne connaissent pas Rembrandt et ce tableau si célèbre que je leur ai commendé  et je m'extasie sur la repro qui est pas mal du tout. Sauf que la Tarte a déballé l'objet dans son bureau, à la lumière éclatante de cette fin d'après-midi (...) et qu'elle n'a pas vu la cassure du support, en plein milieu de la scène et que les messieurs, bien sûr, se sont bien gardés de lui dire. Et elle a signé le bon de livraison en plus !!! Ah ah ah sacrée Tarte.

Reste que dans l'histoire, je ne sais pas qui sont les idiots, ceux qui ne connaissent pas Rembrandt ou... moi.  A méditer.

Publicité
Commentaires
L
Bah oui, mois de novembre, les pingouins sont de sortie !!! J'adoooore les costumes-cravates, d'entrée de jeu je ne me méfie JAmais ! ;-)
L
Ah, moi j'ai la réponse à ta question ! Tu la veux ?
S
ah ben ça ne m'étonne pas, son patron est venu avec lui pour faire passer la pilule... mince et comment tu vas faire alors ???
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité