Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tarte aux chats
5 juillet 2009

"jardin suspendu"

jardin_suspendu

alors pour une fois que j'avais une jolie photo à vous présenter pour un Happy sunday evening, et ben je m'aperçois que rien, nada, des clous, y'a pas de rendez-vous ce soir... c'est malin.
Alors sans catégorie, juste pour le plaisir hé hé hé :
la soirée tant attendue, celle qui marquait la fin de l'aventure "expo"... tout les collègues réunis autour du projet, les penseurs, les petites mains, notre mini "jardin suspendu" (merci Salomé et Charles pour cette jolie trouvaille, j'adore ce nom !!), du bon vin, et des bougies...


Publicité
Commentaires
S
ben oui ça avait l'air d'être un très beau HSE t'as eu raison de poster !!!
L
Ouh bah tu as bien eu raison de poster quand même !!!! Et puis tu sais quoi : tu es nominée chez moi !
L
une bonne soirée!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité