Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tarte aux chats
17 juillet 2009

holidays

Aujourd'hui je suis... en vacances ! 1 mois pour dormir, pour voyager (dans une semaine exactement, à cette heure-là, nous serons attablés devant des tapas... viva Barcelona !), profiter de Lui et lui, voir les amis et faire tout ce qu'on a pas le temps de réaliser dans l'année... Plein d'idées, de projets... arriverai-je à tout ? C'est toujours un peu la même chose... j'ai plein d'envies, de réalisations notamment, mais parfois du mal à me lancer... verdict à la fin de l'été ;)

Et pour commencer, demain c'est cuisine : j'ai récupéré la vieille yaourtière de ma chère maman, acheter un petit livre de recettes, y'a plus qu'à...

yaourts

Yaourts, Philippe Mérel. Hachette 2009

Publicité
Commentaires
S
arghh ! quelle chance... il est bon ce yaourt ??? quand est-ce que je pourrai cuisiner autre chose que des purées à nouveau moi !!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité