Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tarte aux chats
18 juillet 2009

51350


Des mois que je cherche à amadouer Deezer pour faire comme les copines et mettre une petite musiquette sur ce petit blog... Des mois que j'essaie des tutos tous plus brouillons les uns que les autres (comment ça c'est moi qui comprend rien ??!!)... J'avais presque réussi... sauf que le lecteur Deezer était presque aussi grand que la largeur de ma page... Bouhhhh, mais pourquoi est-il si méchant avec moi ??

Alors que tout espoir m'a quitté depuis des mois, alors que je n'y pense même plus, ce matin l'illumination est venue grâce à elle puis elle. Je m'explique. Depuis quelques jours, je prends (enfin) le temps de lire les plus anciens posts des blogs qui font partie de mon top ten, à commencer - mais pour le coup je ne suis pas très originale - celui de Lisa. Et là, qu'est-ce que je vois ?! Un petit message à l'intention de la Grenouille... Ni une ni deux, je file sur le nénuphar et oh !!! merci mille fois grenouille du Nord, j'ai tout compris !!
Sauf... que je n'ai encore jamais mis de lien vers Deezer et qu'il semblerait que l'explication ne fonctionne que dans ce cas... Qu'à cela ne tienne, je tente le tout pour le tout et je copie-colle directement le code de la Grenouille dans un nouveau message chez moi...

... et ça marche :)

Publicité
Commentaires
S
beuhhh moi j'entends rien pourquoi ???? c'est quoi ta chanson ?
F
Je n'y arrive plus depuis que le site a changé, moi...
V
j'ai remplacé 0 par 1 et la musique s'enclenche...seulement qques secondes et après plus rien, je dois ré appuyer sur la flèche !!! bouuuuhhhhhhh j'y arrriiiiiveee paaas !!!
V
bon j'y arrive PRESQUE !!! il ne me manque plus que l'essentiel ! LE SON !!!!<br /> <br /> (merci pr ton aide)
C
bah moi je n'y arrive plus depuis qu'ils ont refait leur site il y a quelques jours, si tu peux m'aider, je suis preneuse !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité