Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tarte aux chats
21 juillet 2009

pomme d'happy !

pomme

plaisir d'avoir (enfin !) le temps, de flâner, flemmer et se laisser aller à quelques petites trouvailles... Laine Canasta de chez Phildar pour un des projets de l'été (la Tarte arrivera-t-elle à terminer un jour un tricot adulte ????) / tee-shirt Monop' nouvelle collection repéré ici (maintenant j'ai mon t-shirt pomme aussi hé hé hé !) / carnet La Marelle pour se vider la tête sans rien oublier...

Des p'tits plaisirs comme je les aime pour oublier - un peu - le gris du ciel et se souvenir que l'on est en vacances !

Publicité
Commentaires
&
Je tuerai pour avoir ce tee-shirt, ben voilà ça m'apprendra à vivre recluse dans ma campagne.
S
bon tu ne vas pas t'ennuyer toi pendant les vacances... moi aussi je vais me mettre sérieusement au tricot... bientôt un ouvrage, euh non pas encore pour adulte, disons du 2 ans... c'est pas mal déjà hein ??? bon tu nous montres après hein ??? la laine a l'air super jolie...
C
mince, on ne voit pas la photo !
V
bon bilan deezer : ya pas tous les morceaux qui fonctionnent !<br /> MERCI pour ton aide précieuse :-)<br /> chouette le Tshirt POM
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité