Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tarte aux chats
20 août 2009

à la maison..., au boulot..., il fait chaud

retour sur les chapeaux de roues, j'en ai oublié de vous tenir au courant ! Ahhhhhh qu'elles sont déjà loin les montagnes savoyardes et que vous allez nous manquer les amis jusqu'à la prochaine fois !
La Tarte court à nouveau, ronchonne, a revêtu sa jupette de pompom girl (avec en plus, un balai, son cabas de course et sa science de la gestion du quotidien en solo dans chaque main - ben oui, c'est comme ça l'uniforme de la pompom girl  dans le nord) pour supporter son homme, dans la dernière ligne droite avant le rendu de sa thèse et... n'aura pas trop le temps de se connecter - encore - d'ici à quelques jours... mais promis, je ne vous oublie pas, oh que non !

Publicité
Commentaires
C
bon retour ! et bon courage alors !
L
Ouh mais je t'attends de patte ferme, en me dandinant d'un coussinet à l'autre, la tête au sol, les oreilles couchées, prête à bondir sur le prochain post !<br /> <br /> L'été c'est bien, mais tout le monde y s'en va, et moi je suis toute seule au milieu de mes travaux. ;-(<br /> <br /> Mais bon, moi aussi l'été prochain je déserterais la toile un peu ! :-))))
S
nous non plus on ne t'oublie pas, on t'attend... <br /> bises<br /> Claire
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité