Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tarte aux chats
2 septembre 2009

pointillisme

P1050845

cette lumière, ce carré dans la bibliothèque déniché il y a quelques temps déjà à Lyon, est comme le reflet de mes journées en ce moment, en pointillés... c'est toujours pareil les rentrées, moi ça à me fout à plat les vacances. Tellement bien de traîner en pyjama, de faire durer les soirées, de ne pas voir le collègue machin... et puis ces vacances-là ont été un peu particulières, on a beaucoup bossé aussi... Alors la Tarte est rétamée et à du mal à relever la tête, et du coup elle n'écrit plus. Mais où est passée cette fichue inspiration ???!!! (euh là, la Tarte, tu te fourvoies très chère, l'Inspiration ça vient pas comme ça, ça se travaille, oui Madame, et en plus y'a quelques dames ici qui en valent la peine non mais des fois !!!! Alors tu te remues, tu relèves la tête et tu y vas ma grande !) Euh... oui Madaaaaaame !

Publicité
Commentaires
S
Oui oui les rentrées moi c'est tout pareil... Je compte les jours avant que le quotidien confortable (à mon sens) revienne, d'ici une semaine ou deux au plus... En tous cas ravie de te lire à nouveau !<br /> Bises<br /> Claire
L
Allez la tarte je t'envoie un gros smack tout baveux comme savent faire mes filles, de quoi te redonner le sourire (à défaut de la pêche) ...<br /> ou sinon je t'envoie un bon verre de jus d'orange maison (heuuu où qu'il est le trou pour que je le verse ? )
C
je comprends un peu, allez ça va revenir, courage !
N
ben oui c'est jamais drôle de reprendre mais passée la première journée ca devrait aller, courage...
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité