Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tarte aux chats
6 septembre 2009

yellow

P1050858P1050859P1050860P1050862P1050863

Lorsque j'ai vu le tag du moment chez elle, "trop facile, me suis-je dit" ! Chez nous on aime le jaune... ben oui, c'est comme ça. Alors quand on a visité notre jolie maison, moi ce que j'ai vu, ce sont les escaliers (et les encadrements de portes, et le placard mural, et la porte de la cave, et...) peints en jaune solaire... Barbidou ? C'est lui que nous avons choisi parce qu'il est... jaune. Quant à la photo n°4, saurez-vous me dire quel est cette chose affreuse que Loulou adore (mais il est jaune hé hé hé) ???

Edit de 5 min. plus tard : voilà ce qui arrive quand on joue à un tag auquel on a pas été invité... on triche ! oups, je n'avais pas vu qu'il fallait 7 photos... Euh... si je vous mets "les encadrements de portes, et le placard mural, et la porte de la cave, et..." ça ira ?
 

Publicité
Commentaires
C
j'adore ton escalier ! je m'y mets demain pour le jaune !
S
Coucou...<br /> Oui oui les encadrements de portes et le placard mural ça sera super ! Merci d'avoir relevé le défi....<br /> Et n'oublie pas de nous dire ce qu'est la cinquième photo !<br /> Bises<br /> Claire
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité