Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tarte aux chats
9 septembre 2009

shocking !

Alors que je commence tout juste à retrouver la pêche et le morale après quelques jours (euh semaines...) de noirceur, voilà-t''y-pas que j'ai deux bonnes occasions de pousser une beuglante ce soir : 1/ j'ai compris aujourd'hui en écoutant France Inter pourquoi je n'étais pas parvenue à vous mettre une version correcte de Yellow Submarine lors de mon dernier post... Figurez-vous que les Beatles ne sont disponibles sur aucune plateforme de téléchargement légale* !!! Non mais des fois, on rêve !!! Tout cela me laisse sans voix, sciée, muette (mais euh... non, pas muette, faut encore que je donne de la voix pour ma deuxième beuglante...) 2/ notre APN a choisi de rendre l'âme hier, après 2 ans et 6 mois de vie, soit - évidemment - 1 mois après la fin de la garantie pour laquelle nous avions déboursé 80 euros supplémentaires... Vous pouvez m'expliquer vous pourquoi c'est le deuxième qui nous fait exactement le même coup ??? Y'a une puce à l'intérieur qui les programme pour se faire hara-kiri juste après la fin de la garantie ???!!!

*
parce que personne n'a réussi à se mettre d'accord sur les droits de diffusion... Mais les droits, ce n'est pas Mickaël qui les détenait ??? Et Mickaël, aux dernières nouvelles, il n'allait pas très fort... On pourrait pas en profiter pour faire entrer les Beatles dans le domaine public ??! Bon je sais, si des musiciens lisent ces lignes (désolée les copains...!), je vais me faire incendier parce que les artistes-ils-faut-qu'ils-vivent-c'est-de-la-création-quand-même, mais les Beatles, ils vivent déjà bien non ??

Edit pour Claire : la 4e photo, c'est une "boule à poils" bien sûr ! Tu sais, ce truc immonde que l'on voit sur tout les marchés, dans tout les magasins pour touristes qui, épuisés par leur progéniture qui réclame sans cesse que nous cédions aux sirènes de la consommation, cèdent lâchement et achètent le silence du Loulou avec le premier gadget qui passe ? Une "boule à poils" bien visqueuse, qui se déforme et surtout ramasse tous les polis de chats dès qu'elle touche le sol...

Publicité
Commentaires
L
ah bah comme par magie tu réponds par post à ma question par mail ! ;-)<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, les Beatles devraient être du domaine public maintenant ! Surtout que bon, leur avenir est surement assuré sur plusieurs générations ! Mais euh... il ne faut pas qu'ils soient tous euh... trépassés pour être du domaine public ?<br /> <br /> Pour l'apn décidément, Zoloma a le même souci au Point sur le i !!!! Et franchement, pour ce qui est de la puce kamikaze... ça ne m'étonnerait pas du tout ! Il y a des hasards louches !<br /> <br /> Moi, mon apn c'est mon téléphone, et avec 5 mégapixels et la possibilité de changer de portable tous les ans avec mes points, je ne suis pas prête d'acheter un appareil photo !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité