Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tarte aux chats
13 octobre 2009

Coeur de Tarte *

P1050984

P1050992

P1050990

P1050989

P1050985

P1050996

Un grand merci pour vos petits mots qui éclairent un peu la grisaille du temps et celle de mes journées... La douleur est moins présente mais il faut attendre, toujours attendre. Alors que fait une Tarte lorsqu'elle est en arrêt, toute seule à la maison sans ses Zhommes ?! Elle fait la fille et essaye de se faire belle pour retrouver le moral et prendre son mal en patience : nouveau sac trouvé dans une boutique qui, je crois, va devenir un lieu maudit par mon banquier / mettre du "qui brille" sur les ongles, au moins 10 ans que cela ne m'était pas arrivé ! (transparent le "qui brille" hé hé hé, parce que la Tarte n'est pas à une contradiction prêt, elle met du rouge mais pas du transparent, c'est comme ça) / préparer non pas une tarte mais un gâteau pour le goûter / apprivoiser ce légume et le regarder tendrement dans l'espoir de savoir qu'en faire... (vous avez une idée ??) / "tricotouiller" un peu, histoire de compléter le portrait de la parfaite ménagère / même les doudous ont perdu le moral et dépriment tout seuls sur le parquet... allé les gars, debouts, réveillez-vous !

* Cœur de Pirate, vous connaissez ? Vue sur Canal hier soir, je vais aller m'écouter ça de plus prêt moi... "J'vous dirai quoi " comme on dit par chez nous !

Publicité
Commentaires
C
ça va mieux alors ???<br /> coueur de pirate, j'ai bcp écouté cet été !!!
G
Alors c'est simplissime et délicioso:<br /> Si la peau est trop dure on l'enlève, sinon non.<br /> On détaille la bête en tranchettes ( façon patate pour la poêle),<br /> puis un filet d'huile d'olive dans une poêle on jette le tout.<br /> Feu assez doux, ça doit cuire et confire juste devenir roux et tendre. On remue souvent avec une cuillère en bois, à la fin un peu d'ail haché, de basilic frais si on a,<br /> et hop on sert.
L
et pour le pâtisson je dis un gratin !!!<br /> oui !!<br /> avec plein de sauce et du fromach' !!!<br /> miam..<br /> ben quoi.. faut se préparer à l'hiver !!!<br /> ;-)<br /> <br /> la marmotte
L
oh oh..<br /> grâce à toi la marmotte se souvient que c'est ce matin qu'elle doit aller chez le maraicher prendre des légumes..<br /> bah ché bon, l'est nin trop tard !<br /> <br /> bécots oups, me suis laissé emporter...<br /> bises iodées du bout du monde !<br /> la marmotte <br /> qui file chercher ses choux-fleurs (un choux-fleur des choux-fleurs ?)...
L
oh ben alors??!:! bon et bien plein de ocurage a toi petite tarte tu en prend bien le chemin:))
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité