Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tarte aux chats
17 octobre 2009

1er championnat de France de n'importe quoi

championnat_de_France_de_N_importe_quoiNe riez pas, c'est très sérieux... ! Un gymnase, 12 comédiens qui "interprètent une cascade d'actions chaotiques toutes plus idiotes les unes que les autres. Les épreuves ? Le Roulidindin en couple, le Stranger in the night, le marathon de la gaufre, la descente de kayak sur mobilier (sur la photo... l'arrivée !) ou bien encore le lancer de sapin de Noël…". Chaque équipe est bien sûr sponsorisée, l'une par les Lunetiers albigeois, l'autre par Endives du Nord-Est, et les actions sont à la fois burlesques, désordonnées, poétiques, loufoques... Tout cela arbitré avec mauvaise foi, sans aucune règle du jeu ni critères d'évaluation censés. Et c'est drôle, même très drôle.

Nous on y était hier soir, et on confirme, c'est vraiment n'importe quoi !!

Compagnie des 26 000 couverts

Publicité
Commentaires
V
eh ben oui mais le n'importe quoi c'est la vie et son grand théâtre, c'est ce que j'aime, ce grand théâtre permanent.....j'aurais bien aimé y être aussi pour les copier dans la cour du collège!!!
L
J'aurais purement et simplement adoré en être !!!<br /> <br /> Sur ce, je retourne sous ma couette !
S
Trop drôle oui ! J'adore ça les trucs absurdes !!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité