Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tarte aux chats
11 novembre 2009

ouh la vilaine...

... qui n'a pas donné de nouvelles depuis bientôt un mois ! Pourtant tant de choses se sont passées, des drôles, des tristes, des gourmandes, des malades, des lectrices, des gâtées, des interrogatrices... et puis depuis un mois, la Tarte a gagné un an de plus (et a oublié son anniversaire  à elle - ouh la vilaine - ). Et a passé laborieusement le cap de la Toussaint qui aurait dû être celui où, si tout s'était bien passé au mois de février, une petite tartelette aurait vu le jour... Alors la Tarte se bat contre ses pensées envahissantes et ce corps qui réagit trop... et vous prie de bien vouloir la pardonner pour cette absence non-excusée.

 

P1060027 P1060026 P1060036 P1060038P1060023 P1060041 P1060033 P1060039images

le premier petit mot de Cyril, rien que pour moi, depuis sa rentrée en CP / le nouveau compagnon de nos soirées, made in le Suédois, qui va comme un gant à notre salon lilliputien / "l'araignée de mon plafond" qui n'a pas bougé d'un poil... happyyyyyyyy je suis !!!!! (impressionnante "l'araignée", mais presque inoffensive, heureusement) / une petite merveille pour soulager les maux de tête qui m'empêchent de vous écrire, merci maman !! / les lectures en cours / ma dernière petite mémé, partie à 99 ans, sans bruit ni fracas ... et mes cernes que la broche qui ne quitte plus mon manteau n'arrive pas à faire oublier .

Edit pour celles (et ceux ?) du Grand Nord : la Tarte et ses collègues archéos seront au Festival de l'Enfance et de la Petite Enfance à Dunkerque, à compter de demain et jusqu'à dimanche.

Publicité
Commentaires
A
rhoooo quand meme j'ai oublié!<br /> joyeux anniversaire fille de l'automne :)
A
heureuse d'avoir des nouvelles! mais quelles nouvelles!<br /> pas facile les petites tartelettes sorties trop tot du four, ça m'est arrivé deux fois. c'est un début ou un passage difficile dans la vie maternelle mais jamais une fin. courage, la vie amenera ton lot de joies!<br /> pour l'araignée! wahou belle bete. j'ai quelques notions médicales et j'ai compris le jeu de mot! aucune opération prévue?<br /> du repos, du cocooning, du calme, des petits plaisirs, c'est ma prescription.<br /> hauts les coeurs!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité