Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tarte aux chats
30 janvier 2010

Tarte aux chats... enneigés

P1060256

Et voilà, il re-neige... si je vous dis que je n'aime pas la neige, vous trouvez-ça anormal ???

Quant à la Tarte aux chats enneigés... je goûte et je reviens "vous dire quoi" (ah la poésie du Nord...).

..................................................................................................................................

edit de 21h36 :  Cyril, alors que je m'apprête à mettre du ketch*p sur ses pâtes (oui, bon, d'accord, je sais, c'est pas bon le ketch*p... mais celui-là, il est bio et il est bonnnn !) : "au milieu du retro !", soit en bon latin du Nord, Vade retro bien sûr... Suis-je bête. Enfin juste un peu tarte quoi.

Publicité
Commentaires
M
oh le beau chat!!!très belle photo!
L
J'ai oublié de te dire comme je trouve ton chat super méga beau !!! C'est un chat des fôrets norvégiennes ? J'en avais un comme ça : 12 kilos (que du muscles), des patounes de tigres, des crocs bien comme il faut, des oreilles de lynx, et un gros chat à papouilles qui pouvait quand même saisir un pigeon en plein vol !
S
Rho ton chat !!! J'adore !!!<br /> Bises<br /> Claire
S
beau ce chat qui a bravé le mauvais temps pour venir jusqu'à nous <br /> chez moi ,aussi , il fait fait froid ,tout était blanc de neige en ce dimanche matin <br /> mais un bon livre ,au coin du feu ,un chocolat chaud ...nous font apprécier
C
;) joli clin d'oeil en plus il fait sourire! merci!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité