Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tarte aux chats
2 février 2010

coming out frangé

photocabine

Souvent je me demande comment je prendrais le fait que l'un(e) de vous confesse me connaître dans la "vraie vie". En même temps, je crois que cela m'amuserais assez... si toutefois vous aviez le bon goût d'être ni 1/ mon boss 2/ mon médecin 3/ la maman du Loulou 4/ certains des copains. Alors pour que les choses soient bien claires, et puisque vous ne faites pas partie du quarté gagnant (hein ?!!), je me risque même à vous présenter ma trombine frangée (depuis 2 jours)... Alors on ne se connaît pas hein ?

(une sorcière s'est cachée dans la photo... hum non, ce n'est pas la brune au premier plan)

Publicité
Commentaires
B
Moi j'adore la petite frange, je suis pour la petite frange, vive la petite frange, d'ailleurs j'y passe très bientôt, ça pousse à une allure...
L
Eh bonjour Jolie-Frangée..<br /> Alors non on ne se connaît pas.<br /> Il y a quelques jours j'ai eu un coup au cœur quand j'ai lu dans mes comms le nom d'une... parfait homonyme de la psy scolaire de mon école. Avec qui je n'ai pas vraiment envie de partager intimité & complicité... eurk ! Ouf, non, c'est pas elle !
C
je ne connais personne des blogs que je visite ; je ne crois pas connaître quelqu'un qui ait un blog ; mais on à l'impression de se connaître, à force de lire et de partager des idées/avis/envies ; c'est dommage si Lili oregane se bloque (faut pas, vraiment pas, et nous alors ?!).. <br /> <br /> Pourquoi les coiffeurs ne veulent-ilsjamais de frange ? ma p'tite Nou en voudrait une, que la coiffeuse refuse, je devrais pas l'écouter mais je coupe moi-même très très mal les cheveux....<br /> <br /> CC
É
Enchantée !! Moi aussi j'aime les franges !
H
Eh bien non, on ne se connaît pas dans la "vraie vie" !C'est bien de pouvoir mettre un visage sur les mots.<br /> Et la sorcière, elle vient d'où ? Tu nous la présentes bientôt ? J'aime bien les sorcières...
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité