Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tarte aux chats
6 février 2010

Jamais contente

my_eurostar_train_arrived

Je ne réponds plus de rien...
l'Homme a décidé de devenir sociable. Bientôt 4 ans que je le tanne pour prendre l'air plus de deux fois par an, pour faire des "trucs" ("des trucs, des trucs, tu veux qu'on aille où ?! On a qu'à passer chez ma mère si tu veux.."  ARGH), et à force il faut bien dire que je m'étais faite une raison. Bon d'accord, l'Homme avait repris les études et avait du boulot par dessus la tête, mais bon, ce n'est pas une raison. Mais voilà que l'Homme a muté avec la nouvelle année et qu'il veut tout le temps "faire des trucs"...  ahhhhhh stoppppp ! Je suis fatiguée !!! Ah le bon temps où il travaillait et où je pouvais aller faire le marché le samedi matin, faire le plein de lecture à la médiathèque, me balader dans les rues avant de retrouver notre petit chez-nous douillet...

Allez, faut que je vous laisse, on devrait partir à Paris dans quelques heures... Où Bruxelles. Où la Normandie. Enfin on va faire un "truc" quoi.

Publicité
Commentaires
B
rho lalala!!!!!<br /> Bon les beaux jours vont arriver,tu verras ce sera sympa de faire des trucs!!!
L
Ma pOv' chéri.... hi hi !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité