Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tarte aux chats
9 février 2010

méthode Coué

amienslabyr1

Y'a des jours comme ça où, pour que ça aille mieux, il faut crier tout ce qu'on a sur le cœur. Et vous allez voir, c'est de la plus haute importance : J'EN AI MARRE des chat qui grattent à la fenêtre et décollent les joints pour demander toutes les 5 minutes de rentrer ou sortir (mais il paraît que la seule présence d'un chat, par son ronron, est positive sur l'esprit) / de la collègue qui se jette sur la dernière enveloppe du paquet en te regardant avec un sourire alors que toi, tu as un truc super important à envoyer (toi au moins, tu as des trucs intéressants à faire, elle pas toujours...) / de l'Homme qui perd toujours les carnets de timbres, surtout s'ils sont encore pleins (mais il ressort exprès alors...) / des chat - encore eux - qui se couchent, que dis-je s'affalent !  sur le linge propre et plié (mais avec le froid polaire qu'il fait, quelques poils de chats en plus ça tient chaud non ?) / de ma collègue avec qui je co-voiture toujours à la bourre (mais c'est bon pour la planète alors...) / de ne toujours pas avoir réservé quoi que ce soit pour les vacances de cet été (du coup ce sera la surprise !) / de la pluie (mais je frise et c'est rigolo) / de ce blog qui ne décolle pas (mais quel ravissement de découvrir un peu plus quelques unes d'entre vous...) / d'avoir toujours mal quelque-part (mais il paraît que ça arrive aux gens en bonne santé) / J'EN AI MARRE.

*et la photo, certes elle illustre mon esprit qui tourne en rond ce soir, mais c'est aussi un indice sur l'endroit où l'Homme a jeté son dévolu ce week-end. Et je sais que parmi vous certaines peuvent trouver ;-)

Publicité
Commentaires
L
hé hé un labyrinthe d'une certaine cathédrale ?<br /> ;-)<br /> t'inquiète moi aussi j'en ai marre aussi de.. hum, allez, je ne fais pas de liste.. mais ces chats sont des vrais b.... (les nuls...) et forcément le linge c'est top.. surtout dans l'armoire directement<br /> arghhhhh<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
L
Si je l'avais vu avant, je t'aurais obligé à passer me voir !!!!!<br /> <br /> On l'a fait aussi avec Grand Loup celui là !<br /> <br /> Et tu sais, je vais bientôt fêté mes deux ans de blogs, et il ne décolle pas tant que ça non plus... Mais j'ai fait de supers rencontres grâce à lui alors je continues ! ;-)
M
Pour le linge ,je compatie, j'ai la meme la maison,pour ta collegue, dis toi que c'est ça l'esprit d'équipe ;) et que moi aussi , j'ai les meme,et pour ton blog, bah , vla un ptit com' en plus , si tu veux on fait un échange de lien dans nos colonnes respectives , qui sait.... a bientot!
M
Aaaaaah, je pousse souvent le même genre de coup de gueule... <br /> C'est marrant cette week enditude, mais là je ne trouve pas d'où vient ce beau labyrinthe. J'avais pensé à Chartres, mais ça n'est pas assez exotique.<br /> Istambul ?
S
Pour la destination je donne ma langue au Chat ! Pour le coup de gueule il y a des jours comme ça... En ce moment nous ça serait plutôt les nuits (où une crapule nous empêche toujours de dormir) où on aurait plutôt envie de passer un coup de gueule !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité