Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tarte aux chats
19 février 2010

Vrac

ast_risque

* je n'ai bossé que deux jours et j'ai pourtant la tête des semaines de 5 jours.
* Cyril ne perd pas ses dents, elles se contentent juste de pousser les autres et de lui faire un sourire ravageur tordu.
* j'ai découvert un nouveau blog qui m'a donné envie de changer un peu la ligne de conduite ici... je vais cogiter.
* hier, j'ai trouvé 25 euros dans la rue. Je n'ai pas demandé mon reste.
* grâce à elle, j'ai aussi découvert une nouvelle adresse et je me sens moins seule.
* quelqu'un m'a retrouvé grâce à F*cebook et je ne sais pas comment il a obtenu mon adresse mail. Depuis je suis inondée de message et je m'en passerai bien.
* ceci est le 100e post de ce petit blog et j'ai pourtant l'impression qu'il est toujours naissant.

Publicité
Commentaires
H
Moi, je l'aime beaucoup ce "petit blog", comme tu dis. Je prends toujours plaisir à te lire. C'est l'une des premières choses que j'ai faite en rentrant de vacances samedi.
L
;-)<br /> j'attends ce que tu sais .... hu hu hu !<br /> (quoi ??? on se refait pas !)<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
J
je dis comme manue, mais en même temps, moi j'aime ton blog tel qu'il est.<br /> là je viens de lire deux pages (du retard, peu de temps pour blogguer!) et je me suis régalée...merci:)<br /> pourquoi dis tu que ton blog ne décolle pas? Je ne pense pas que le nombre de commentaires soit très révelateur. finalement.
M
J'adore cette jolie étoile couleur vert anis ou vert tendre...<br /> J'espère que ça va mieux avec le petit bonhomme rebelle, et les têtes de fatiguées sans trop de raison, je vois bien à quoi ça ressemble. Parfois c'est aussi l'inverse : on a bonne mine même si on a enchaîné les mauvaises nuits !!<br /> Aller, je crois que l'hiver est trop long, que ça pèse un peu, et que trouver 25 euros dans la rue est toujours bon signe. La chance tourne et le tout bon tout doux revient !!
S
Coucou<br /> c'est chouette d'être abonnée à ta newsletter et de la recevoir, et c'est chouette de lire des nouvelles de toi en vrac, des petits bouts de ton quotidien, un peu comme si on s'était appelées un vendredi soir pour savoir comment s'était passée ta semaine...<br /> Bon we<br /> bises<br /> Claire
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité