Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tarte aux chats
26 mars 2010

Alice versus France Inter

bande_annonce_alice_aux_pays_merveilles_tim_b_L_1

Comme chaque matin, je me suis tirée de la couette à 6h45, j'ai descendu mécaniquement les deux étages d'escaliers qui craquent, ouvert aux chats et brancher la cafetière. Je suis ensuite remontée au 1er étage, ai passé une vague tenue pratique pour affronter la journée de folie qui s'annonçait au boulot et suis enfin redescendue (oui, c'est comme ça, chez nous on passe nos journées à monter et descendre. La joie des maison de ville toute en étages !) pour finir de me réveiller devant mon bol de café fumant. Comme chaque matin, j'ai mécaniquement allumée le poste radio, mécaniquement calé (ben lui c'est normal qu'il soit mécanique sic) sur France Inter et là horreur et damnation !!! Il paraîtrait que le dernier Tim Burton, lui qui ne m'a jamais déçue et que je vénère presque tout autant que son acteur fétiche, n'est qu'un "bon divertissement familial". Nicolas Demorand, si tu m'entends, sache que, sache que... je ne suis pas de tout d'accord avec toi. J'ai adoré. Et je trouve que je porte à merveille les lunettes 3D.

Publicité
Commentaires
P
moi je peux pas dire j'y suis pas encore allée...
D
Je suis assez d'accord avec Demorand. J'ai été très très déçue, alors que j'attendais ce film depuis des mois... <br /> Bravo pour ton blog !
C
mes parents arrivent ce we, on va enfin pouvoir s'échapper et aller le voir ! hi hi hi
M
Si j'y suis allée, c'est peut-être pour avoir lu ça ici et ... il ne dit pas que des bêtises, Demorand, hein.
L
Ahaaaa, ouf ! J'avais peur d'y aller ! Mais du coup tu me dis que oui, je peux y aller... euh pas les yeux fermés ce serait dommage, mais sans trop de risques, re-ouf !En même temps, j'ai le divertissement facile et je suis très familiale, c'est certainement pour moi !<br /> Bon, honnêtement, la bande-annonce ne m'avait pas hyper convaincue, je vois bien quelles réserves peuvent empêcher mon adhésion totale. Mais pour Tim je suis même prête à sacrifier une partie de mon après-midi dans une séance de ciné mitigée.<br /> Tim, si tu passes par ici, ne me dis pas merci !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité