Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tarte aux chats
27 mars 2010

★ festival ! ★

- "Bonjour Monsieur, deux bouchées à la reine s'il-vous-plaît..."
- "Ah oui, car deux bouchers valent mieux qu'un hein ?!! ah ah"
- "une cuisse de poulet..."
- "je vous mets une droite ou une gauche ?!! hi hi"
- "et enfin une côte de porc"
- "une côte, une côte, vous trouvez que ça monte vous ?!! oh oh "

Ah ah, ce qu'il était en forme mon boucher ce matin...


ps : ah oui... Monsieur qui voulez tromper votre femme, si vous passez par ici, sachez que je ne suis pas intéressée.

Publicité
Commentaires
C
AH AH AH !!! énorme ! j'adore (et ton ps aussi....)
C
hihi ce n'est pas le coucher par hasard cet homme infidèle ?!
P
Cela doit être le printemps pour ton boucher ;)
J
ah!ah!ah! on se marre à la boucherie dis moi ;)<br /> quoi? quelqu'un veut tromper sa femme avec toi?!!!
R
Monsieur le boucher était en grande forme aujourd'hui!! bon, ça change de tout ces gens qui font la tête et ne t'adresse même pas un regard!<br /> Pour ton ps, l'intéressé se reconnaîtra!<br /> Merci pour ton petit comm chez moi!<br /> bises
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité