Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tarte aux chats
5 avril 2010

c'est bon d'être comprise

gare_st_sauveur
 
Tout à l'heure,
alors que je réfléchissais à ce post, l'hÔmme s'est cru obliger de m'aider...
"Ce week-end avec mon amoureux nous sommes partis nous balader à Lille et ooooh !!! stupeur !!! je me suis aperçue que j'habitais (avant de venir m'enterrer à XXX à cause de l'hÔmme) tout près d'un lieu que j'aurai aimé à l'époque fréquenter avec assiduité [hi hi hi, rire débile], un lieu de créAtion AAAArtistique qui sent bon la culture qui me manque tant. Ce lieu est tel que je les adore, implanté dans un bâtiment emprunt d'une vraie âme, relevant du patrimoine industriel et qui ouvre la culture à tous. J'ai pu m'y ravir les yeux grâce à cette mÂÂÂgnifique exposition d'un artiste africain, qui a une vraie réflèXXiiionnn sur nos déchets et tout le mal que l'on fait à notre Terre, nous les très méchants humains, puis les oreilles en écoutant deux petits concerts de groupes, certes méconnus, mais fort sympathiques au demeurant (soupir). C'était vraiment très très joli."

Vous y croyez vous ???!!! il est en train de se f?:!!!x; de moi !!! ah ah, mais c'est une déclaration de guerre Môsieur l'hÔmme ça où je rêve... Et dire que vous prétendez me comprendre et m'aimer vil personnage ! La vengeance est un plat qui se mange froid et tout vient à point à qui sait attendre, même s'il faut battre le fer quand il est encore chaud : parce que moi je ne dis pas que des banalités. Et toc.

Publicité
Commentaires
M
Ah ça me rassure, il n'y a pas que le mien qui se fout de moi... ! Très drôle en tout cas !
C
parfois ce genre de sorties ça me fait l'effet d'un cachet d'aspirine ! et tout est encore possible à nouveau..... comme tu le dis, comme quand on était étudiants...
M
Génial !! il est très fort !! et puis je suis sûre que tu es pleine d'humour (en apparence, hé hé hé... vengeance il y aura !!)<br /> N'empêche, ce lieu est vachement chouette.<br /> Puisque tu as été audonienne, tu connais Mains d'oeuvres, mon lieu industriel et de culture et de rencontres et de petite cantine. j'adore vivre à côté de cet endroit formidable.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité