Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tarte aux chats
22 août 2010

★ nonnnnn, je n'ai pas disparouuuuu ★

Pour répondre aux très gentils messages que certaines d'entre vous m'ont laissés, NON !!! je n'ai pas disparu !!! Et je ne vous ai pas non plus oublié, c'est certain. Mais je crois que j'ai besoin d'une petite pause (oui, bon, d'accord, là elle est pas petite...)... vous comprenez hein ? Je reviens vite promis (mais avant go to la Savoie demain ! Je vous laisse donner à manger aux plantes et arroser les chats, histoire que ma tarte ne perde pas ses ingrédients).

Publicité
Commentaires
A
moi j'aimais bien venir ici, elle est pas finie la pause?
J
ah ah ah !!! hiiii chouette ! tu es lààààààà ! ben moi aussi tu vois je suis revenue... j'envoie demain un mail à tous les contacts de mon ancien blog (sur le chemin, tu te souviens ^_^)!<br /> euh et je dois aussi répondre à ton mail envoyé il y a... euh bien deux mois !!! je suis contente contente de te relire !<br /> à très vite promis (je suis remontée à bloc)<br /> je t'embrasse<br /> <br /> Claire
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité