Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tarte aux chats
19 novembre 2010

potimarron mon amour

Ça y est, j'ai à nouveau envie ! Je vous relis depuis quelques jours, j'apprends des bonnes nouvelles et même si je n'en ai pas d'aussi bonnes à vous apprendre (même si c'est pas l'envie qui nous manque ici...), j'ai à  nouveau envie ! Oui bon d'accord, je ne vous promets rien et je ne sais pas trop si je mérite encore votre lecture mais il paraîtrait que dans quelques temps j'aurai un ordi pour moi toute seule, ou presque (entendez par là qu'A. va avoir le sien et qu'il ne monopolisera plus l'engin de la maisonnée pour le boulot arggh). Je n'aurai donc plus d'excuse à ce silence. Que cela soit dit.

Edit : Barry White à fond les manettes dans la maison, je viens de dégotter un billet de train pour le 27 décembre pour traverser la France à... 25 euros !!! Et une soupe de potimarron se prépare pour fêter cette première soirée du week-end, m'a préférée : elle est pas belle la  vie ?! 

Publicité
Commentaires
C
oh chouette c'est ré-ouvert par ici ! si Canalbog n'a pas envie,nous si !
J
Ah chouette te revoilà ! Que je suis contente de te relire ici !!!! Toi ma copine de blog de la première heure !!! <br /> Et oui c'est pour où cette destination ???!!!! Voyons voir depuis chez toi l'autre bout de la France ça ne doit pas être bien loin de chez moi !!!<br /> Bises et bon retour !<br /> Claire
A
contente de te revoir, meme sporadiquement, comme tu peux voir il en est de meme dans mes articles.<br /> (je répond à ton mail demain!)<br /> <br /> quelle est donc la destination de cette traversée de France?<br /> similitudes de notre coté: billet d'avion à 25 euros aller/personne pour Saragosse à la meme date, soit 100 euros aller/retour pour deux depuis Charleroi. un entre-fetes sous un meilleur climat pour une bouchée de pain!<br /> <br /> bisettes
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité