Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tarte aux chats
17 janvier 2011

Watson ?

Watson ?
Oui Holmes ?
Auriez-vous vu la bonne humeur de la Tarte ?
Heuuu non, c'est vrai... pas depuis quelques temps. Laissez-moi réfléchir Holmes... ne serait-ce pas depuis qu'elle a décidé de voir tout en noir ??
Mmmmmmmmmmmmmm, voyons... Noir ?! Vous avez dit bien dit noir Watson ? Mais ses couleurs préférées ne sont-elles pas le jaune et le rouge ?
Heuuuuu... si.
Élémentaire mon cher Watson !! Nous sommes sur la piste de la bonne humeur de la Tarte : de la couleur que diable !!

P1060480_

Publicité
Commentaires
Y
Toi, tu devrais ouvrir un livre de Jimmy Liao, juste ce qu'il faut de poésie, de spleen, de nostalgie, mais surtout des explosion de couleurs !!!!!<br /> <br /> Je suis contente que tu reviennes, en douceur, mais tu reviens... YES !!!!
M
offre toi des fleurs!!!
C
les crayons de couleurs de ma puce qui me fait tout le temps de dessins, c'est pas toujours suffisant mais ça aide....se mettre du vernis à ongle aux orteils même s'ils son cachés sous les chaussettes, permission de mettre une couleur différente à chaque fois....
D
Rouge comme la mère avec du jaune comme le père, ça donne du orange qui harmonise père et mère....Allez la bonumeur, ça fait du bien à soi en premier!!!!!
J
mmmh de la couleur... de la couleur... Un sac à main Sonia Rykiel ?!... des sablés à la confiture... un petit tricot coquelicot... voyons voir... une visite au musée... un épisode de Dexter (ya plein de sang, ça compte ?)... ou alors juste un petit rayon de soleil peut être...
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité