Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tarte aux chats
6 février 2011

mayde mayde ! ★

Enfer et damnation !! Non content de transformer ma page en pub pour de la lessive depuis une semaine (passe encore les slogans pour croquettes, les liens vers les recettes de tartes ou pour des anti-rides - hummmm non, je retire, ok pour les croquettes mais pas pour l'anti-rides - mais le petit lapin blanc en photo qui vante sa lessive, je dis nOnnnn !!) C*nalblog me propose aujourd'hui une petite mise à jour.... C'est pour mon bien paraît-il. En tant que vraie tArte, je dis oui... mAlédictionnnnnn !!! Je me retrouve avec des colonnes plus larges (ce sera plus lisible qu'ils disaient... mais si ça me plaît à moi que colonnes soient serrées ??), une bannière trop courte et une espèce de description du blog qui plane là-haut, toute petite et esseulée... et je ne peux rien modifier !!
Et ben voilà, c'est malin, je suis très très fâchée. Mais alors très très.

Il vous est arrivé la même chose... ?

Publicité
Commentaires
S
Pareil! C'est trop nul, ça craint! Je n'aime pas du tout ma large colonne à droite, ça m'achangé la dispo des photos dans plusieurs posts, et je trouve vraiment compliqué leur système de paramètres, blocs,etc...
M
J'arrive pas à rétrécir la colonne de droite, la dimension est grisée impossible de la modifier :'(
C
et moi je viens de voir que parfois que ma bannière "pâquerette" n'apparaissait plus....alors que j'ai touché à rien !
D
Ben j'allais dire que la même chose que JK... <br /> <br /> C'est vrai que c'est franchement pas terrible leur mise à jour. Je vais aussi m'attaquer au "rétrécissement" des colonnes que je trouve maintenant beaucoup trop larges... <br /> <br /> Bonne journée.
J
n'empêche que can*alblog ça craint !!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité