Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tarte aux chats
28 février 2011

25 rue royale

Vous en avez déjà entendu parler et puis encore et bien vous en entendrez encore parler ici !

Et puis là-bas, j'ai craqué pour un sac, mais pas n'importe lequel... Celui qui me faisait de l'oeil depuis bien longtemps... T'as vu Soizic, j'ai trouvé le modèle qu'il me fallait ! ;)

Photo0118

Photo0120_

(et le tissu, c'est un "en cours"... trop petit avant d'avoir été terminé. Il faut que je me fasse une raison, je n'ai plus tout à fait le gabarit japonais...)  

Publicité
Commentaires
E
Rah, Nat&Nin, j'adôre !<br /> Mes deux indispensables sont d'elles. :)
N
héhé, méfie-toi c'est un havre de bonheurs………
M
magnifique ce sac! je craque particulièrement pour la couleur! moi j' ai la taille japonaise, je crois...il va falloir que je trouve les marques pour m'habiller car TOUT est trop long pour moi, je suis la reine des ourlets!
L
Yeah, vive Elodie !
Y
Oh génial ! Je n'avais pas encore vu la vitrine ! Et ce sac, cette couleur... Il est à se damner !!!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité