Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tarte aux chats
14 mars 2011

mouais

P1080688_copie

La dernière robe cousue en date. Cela faisait très très longtemps... (peut-être même que je ne vous avais jamais vraiment dit que j'aimais ça, coudre... ?). Je suis partie du patron de la M du livre 64, mais avec les manches de la B, un décolleté façon cache-coeur plutôt qu'en V, du passe-poil en plus et au final... : je me suis retrouvée avec un parachute difforme qui ne ressemble pas du tout à l'idée que je m'en étais faite (je comprends pas, j'ai pourtant bien suivi le modèle...)... J'ai donc retaillé dedans, fait des pinces dans le dos, trop resserée au niveau du buste...

Dès que je lève les bras, je manque de m'étouffer.

Publicité
Commentaires
L
Je suis pétée de rire!!! j'ai exactement le même problème avec les patrons japonais...je ressemble à une balise avec!;-)
Y
Il faut le temps de se refaire la main peut-être non ?<br /> <br /> Tu peux faire des coussins avec le tissu raté ? En même temps, moi qui n'ai jamais cousu de vêtement, je trouve le résultat pas si mal !
N
lol! moi non plus le passepoil je sais pas...
M
c'est très très joli en tous cas! bon, si tu ne peux pas lever les bras...c'est sûr que ça va poser problème!
M
Oh ben j'aime bien quand même moi ! Mais t'es trop douéééée, moi je sais pas faire un passe-poil !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité