Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tarte aux chats
22 janvier 2012

tu fais quOi aujourd'hui ?

... je cOmble mes lacunes !*

DSC00082

* et je fais le ménage, je trie les phOtos, j'ouvre la pOrte aux chats qui souhaitent aller prendre l'air, j'ai envie de bricOler mais la flemme de m'y mettre, je range les armOires, termine le cOl rouge cOmmencé au pOint mousse et qui traîne sur les aiguilles, vais chez P*card remplir le nOuveau frigo tout neuf, je recOud le boutOn de mon manteau - lui aussi rouge, mais avec des coeurs, comme ma blouse sur la photo, vous avez vu ?! j'adOre ! -, mène l'enquête pour trOuver LA solutiOn qui me permettrait de virer les pubs qui seront bientôt plus grandes que les photos sur ce blOg, j'ouvre la pOrte aux chats qui veulent maintenant rentrer, je cherche une recette pour ce soir, traque un billet de train à moins de 500 € pour le prochain week-end de Pâques, j'étends une lessive, je fais un sort à l'orchidée si triste avec sa tige toute moche sans fleur, je regrette du coup de ne pas avoir acheté de mimosa hier au marché,...


Publicité
Commentaires
M
jolis coeurs!
C
un dimanche... un bon dimanche !
V
vont et viennent les chats et va la vie..<br /> <br /> rouge assumé...!!!
V
Coucou! j'aime beaucoup te lire! Je vais ajouter un lien de mon blog vers le tien! à bientôt!
F
ça a l'air plutot sympa comme journée! bonne lecture!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité