08 décembre 2010

★ Petite lumière de mon coeur ★

Si on était il y a bientôt 10 ans, je serais en train de me couvrir, prête à affronter le froid. J'aurais cette veste dénichée à Z*ra que j'aime tant, les K*ckers marrons qu'on s'était acheté à deux avec Sandrine (on les voulait tellement ! Mais on avait pas les moyens... alors pourquoi pas les partager, une semaine sur deux, étant donné qu'on fait la même pointure ? Pas bête hein ?! hum...) et François passerait sûrement me chercher au 50 rue Rollin. Avant, j'irais chez Marie-Thé, allumer avec elle les petites bougies sur ses ... [Lire la suite]
Posté par tarte aux chats à 21:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

07 décembre 2010

★ Y'a quelqu'un ? ★

Une bien jolie trouvaille (bon, d'accord, je suis un peu en retard pour la découverte, voilà ce que c'est de déserter !!)... Toc toc toc, rien que le nom me plaît. On a envie d'ouvrir la porte... et si ça vous dit de l'entrouvrir aussi, c'est pas là.
Posté par tarte aux chats à 20:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 novembre 2010

petit gabarit

Hier soir, à l'Aéronef à Lille, nous avons vu Philippe Katerine... enfin personnel-lement j'ai surtout vu un dos.
Posté par tarte aux chats à 12:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 novembre 2010

potimarron mon amour

Ça y est, j'ai à nouveau envie ! Je vous relis depuis quelques jours, j'apprends des bonnes nouvelles et même si je n'en ai pas d'aussi bonnes à vous apprendre (même si c'est pas l'envie qui nous manque ici...), j'ai à  nouveau envie ! Oui bon d'accord, je ne vous promets rien et je ne sais pas trop si je mérite encore votre lecture mais il paraîtrait que dans quelques temps j'aurai un ordi pour moi toute seule, ou presque (entendez par là qu'A. va avoir le sien et qu'il ne monopolisera plus l'engin de la maisonnée pour le boulot... [Lire la suite]
Posté par tarte aux chats à 18:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 août 2010

★ nonnnnn, je n'ai pas disparouuuuu ★

Pour répondre aux très gentils messages que certaines d'entre vous m'ont laissés, NON !!! je n'ai pas disparu !!! Et je ne vous ai pas non plus oublié, c'est certain. Mais je crois que j'ai besoin d'une petite pause (oui, bon, d'accord, là elle est pas petite...)... vous comprenez hein ? Je reviens vite promis (mais avant go to la Savoie demain ! Je vous laisse donner à manger aux plantes et arroser les chats, histoire que ma tarte ne perde pas ses ingrédients).
Posté par tarte aux chats à 21:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 avril 2010

Poésie rose

Merci mille fois à toi... je n'osais espéré un jour avoir une de tes créations chez nous... je l'adore ! 
Posté par tarte aux chats à 17:10 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

08 avril 2010

ex future Madame De

"Manoir avec au RdC : entrée, cuisine, salle à manger, bureau, wc, salle de bains. A l'étage : palier, 3 ch, SdB, grenier, cour, jardin, cave, dépendances, pigeonnier, chauffage au gaz". Vous n'auriez pas craqué(e)s pour une annonce pareille ?? Et bien nous si... Alors ruminant ma vengeance et ayant tout de même décidé de poursuivre quelques années avec l'hÔmme malgré l'affront, nous voilà partis pour visiter le chÂteau... De château il n'en a que le nom : il devait certes avoir fier allure au 18e mais les... [Lire la suite]
Posté par tarte aux chats à 19:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 avril 2010

c'est bon d'être comprise

  Tout à l'heure, alors que je réfléchissais à ce post, l'hÔmme s'est cru obliger de m'aider... "Ce week-end avec mon amoureux nous sommes partis nous balader à Lille et ooooh !!! stupeur !!! je me suis aperçue que j'habitais (avant de venir m'enterrer à XXX à cause de l'hÔmme) tout près d'un lieu que j'aurai aimé à l'époque fréquenter avec assiduité [hi hi hi, rire débile], un lieu de créAtion AAAArtistique qui sent bon la culture qui me manque tant. Ce lieu est tel que je les adore, implanté dans un bâtiment... [Lire la suite]
Posté par tarte aux chats à 19:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 avril 2010

poisson d'avril testostéronné

Il y a 9 mois, notre Marie nous annonçait qu'elle nous quittait pour d'autres aventures auvergnates. Les "drôles de dames" n'allaient être plus que 3, amputées de leur copine surtout, de leur "chef" aussi... 9 mois que l'on attendait son remplacement, guettant les infos, les indiscrétions de couloir, les bribes qu'on voulait bien nous laisser entendre. Alors, alors ? Elle arrive quand votre nouveau chef les filles ?? On aurait bien aimé le savoir aussi ! Parce que les quatre filles, c'était un peu une blague au... [Lire la suite]
Posté par tarte aux chats à 18:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
27 mars 2010

★ festival ! ★

- "Bonjour Monsieur, deux bouchées à la reine s'il-vous-plaît..."- "Ah oui, car deux bouchers valent mieux qu'un hein ?!! ah ah"- "une cuisse de poulet..."- "je vous mets une droite ou une gauche ?!! hi hi"- "et enfin une côte de porc"- "une côte, une côte, vous trouvez que ça monte vous ?!! oh oh "Ah ah, ce qu'il était en forme mon boucher ce matin...ps : ah oui... Monsieur qui voulez tromper votre femme, si vous passez par ici, sachez que je ne suis pas intéressée.
Posté par tarte aux chats à 19:54 - - Commentaires [7] - Permalien [#]