Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tarte aux chats
17 mai 2009

l'homme # 1

bon_pour_un_bisouaujourd 'hui nous avons fêté l'anniversaire de M. Tarte avec une petite semaine de retard, en famille... Le soleil est presque revenu, la maison est presque rangée, et les fleurs du jardin ont fleuri, presque là où je les avais plantées ;)

Joli dimanche de mai.

Bonne semaines à tou(te)s !

(illustration Marie Desbons pour la marelle en papier)

Publicité
Commentaires
L
moi aussi je debute mais je ne suis pas fortiche en informatique et j'ai des difficultes a inserer des liens.... je suis une mamie au chomage et comme je coud je bricole des petits vetements pour loulou 5ans et fripouille 1an....j'ai des patrons mais il me faudrait 10mains pour faire ce que je veux.....vous etes du nord moi du sud....
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité