Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tarte aux chats
22 février 2012

Meuh

Être enceinte ça a du bon (sauf le mal de dos) : à la maison le grizzli est au petit soin, on prend encore plus de temps pour être ensemble, rien n'a encore changé et pourtant il y a déjà quelque chose de différent... Je redécouvre cet homme qui va re-devenir papa et il me plaît bien ma foi, j'ai rudement bien fait de le choisir... SAUF que parfois il dépasse LES LIMITES... : allez savoir pourquoi, tout à l'heure, en me regardant (détail au ohhhhh combien important, si si, vous allez voir), il me demande l'air de rien si j'ai entendu parler d'un nouveau film qui s'apprête à sortir...

Bovines qu'il s'appelle le film !!!!!!!!!

"C'est un peu le Microcosmos des vaches tu vois..."

Vous pensez qu'il y a un message caché ou que c'est son inconscient qui parle ??? argh, je me meurs.

(et mon poing dans ta face, tu le vois ???!!!)


(ça vaut ses knackis non ?!)


Publicité
Commentaires
M
meuh non! aucuns sous-entendus voyons!
J
ah ! ah ! ah !!!!!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité