Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tarte aux chats
23 mai 2009

ha ha môsieur... suite

le lecteur perspicace aura déjà noté la similitude entre le titre de ce post et celui-ci... et bien oui, l'affaire n'en ai pas resté là. Monsieur Tarte himself, alors que je lui relatai toute l'affaire, me fit à juste titre remarquer que non, les petits papiers n'étaient pas tous orange mais que des rose s'étaient glissés dans le lot (je le rappelle au lecteur, certes très perspicace mais peut-être nouveau sur ce blog, le début de l'histoire c'est ici).
Et alors me direz-vous ?!!
Et bien il se trouve que la brise a essaimé ces mini messages un peu partout dans la rue et que ce matin, l'un d'eux a décidé d'élire notre porte comme dernier domicile :

postit

Il n'y avait donc pas que des cœurs sur ces petits papiers rose/orange !!! Ha ha môsieur (euh madame ?) vous ne vous en êtes donc pas tirez à si bon compte !!!!
Quant au fait que CE post-it là, précisément, finisse devant ma porte, cela me laisse songeuse...:)

Publicité
Commentaires
L
J'aime autant ton histoire que celle de la Gre !!!<br /> Et si on créait un post commun des anecoctes de mal garés ?
L
Excellent!!! J'adore cette histoire, décidemment...:))
S
ah! ah! c'est génial !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité