Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tarte aux chats
27 janvier 2011

*nO, mon homme #2

 

Après quelques semaines de crise existentielle pour l'homme, tout semble être rentré dans l'ordre aujourd'hui. J'adore ces moments où je le redécouvre, plus gai, plus confiant... je retombe amoureuse à chaque fois.
Sauf que parfois, je me demande pourquoi...
Hier *nO est rentré assez tard du boulot, ce qui n'arrive jamais sans que j'ai un petit coup de fil rassurant. Mais hier rien. 18h50 (oui, bon, d'accord, ce n'est pas "tard"... mais pour nous si ! On a la chance d'avoir des horaires normaux et puis j'avais compris qu'il rentrait tôt... et puis bon, j'avoue, je suis une flipette), je saute sur mon téléphone... Répondeur. "T'inquiète pas ma cocotte, il va arriver dans 5 minutes"... 18h55 toujours rien... "Je fais quoi... ? Allé, un nouveau p'tit coup de fil, juste le deuxième, c'est pas comme si je l'avais déjà appelé il y a 5 min. et que je le harcelais...". Toujours rien.  Je m'inquiète, allume une cigarette et soudain... la clé dans la porte : ouiiiiiiiiii !!!! Tout est bien qui finit bien.
Alors ce soir, quand je suis rentrée à la maison et que j'ai entendu derrière moi la clé dans la porte, je me suis surprise à tressaillir : *nO rentre déjà ! Je suis sereine... Je le devance, lui ouvre grand la porte de chez nous et m'approche pour lui dire bonjour...

"Tu viens de manger du surimi non ?"
Non mais vous pensez comme moi là ? Il me retrouve après une journée de boulot et le premier truc qui lui vient à l'esprit en me voyant... c'est l'odeur surimi !!! C'est son inconscient qui parle, c'est sûr...
Je suis foutue.


surimi

Publicité
Commentaires
M
tu me fais rire!!!
C
Hey hey ça m'est arrivé plein de fois!!
M
ahahaha c'est bien mon genre de faire ce genre de réflexion à mon chéri quand je rentre du travail... :D C'est mal, mais ça me fait rire ;)
J
hi hi hi !!! chez nous aussi JE suis la flipette mais JE suis aussi le nez de la maison... c'est du genre "hum tu as mangé vietnamien ce midi" ou "tiens tu as bu un bière" (à midi toujours) ou bien encore... "ah tu es descendu à la cave !" bon en te lisant je réfléchirai la prochaine fois que je lui dirai ça... peut être qu'il n'apprécie pas en fait ^_^ !!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité