Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tarte aux chats
5 juillet 2009

come back

ayé c'est fini... ou plutôt, ça commence, elle va maintenant mener sa propre vie (et me rendre la mienne)... Oufffff... 6 mois de stress, de speed, mais au final, c'est exactement ce que j'avais imaginé, elle est pas peu fière la Tarte ! allé, pour le plaisir et une dernière fois - et qui sait ? peut-être même que certaines d'entre vous pourrons passer faire un petit tour chouette chouette !! prévenez-moi alors, que je vous fasse une visite VIP !! - l'affiche de "l'évènement" :

Decaux_

Publicité
Commentaires
L
rhooo lala comme tu dois être fière !!!!! dommage que nous ne sommes pas dans le coin, mon homme est un passionnée d'archéo....toutes mes félicitations !!!!
S
ah ah !!! enfin, BRAVO pour le lancement et belle vie à ton expo !!!<br /> bises<br /> <br /> Claire
L
et bien contente pour toi que tu sois enfin soulagée!!!Allez ca veut dire que la bricole reprends!!!
A
je serai dans le Douaisis aux alentours du 22 juillet, un peu avant et un peu après!<br /> <br /> je comprends ce que ça fait, j'ai deja monté plusieurs expo...<br /> <br /> je previendrai lors de ma venue :) promis. passionnée d'archéologie et des vieilles pierres j'avoue que cette expo m'intrigue!<br /> <br /> (au fait non je n'ai plus du blog, je l'ai refermé il y a quelques semaines comme un livre terminé)<br /> <br /> bises de l'Est
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité