Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tarte aux chats
7 juin 2009

happy sunday evening #1

Dimanche studieux. M. Tarte est terré dans sa cabane, submergé par la dernière  ligne droite vers la "liberté". Et le soleil nous manque tellement qu'on voulait faire entrer un peu de chaleur dans la maison... Thème : la jungle, un serpent, une araignée... deux interprétations !

jungle3jungle1_copie

pour les autres happy sunday, c'est chez Poppyrose. Parce que moi aussi j'ai toujours détesté les dimanches soirs, peut-être même les dimanches tout court d'ailleurs, et que je trouve son idée bien sympathique...
Alors sans prétention, première participation... et au diable les fauteurs de troubles, on ne peut pas plaire à tout le monde, surtout pas aux c... (allez voir chez elle ce que j'entends par là...).

Publicité
Commentaires
M
Happy Sunday Evening!!<br /> xx<br /> céline
S
aaaahhhh ! ton premier HSE, cool ! alors ça fait quoi ??? c'est bien, tu donnes le ton à ton blog... bon l'interprétation n°2 j'imagine que c'est ptit lou et la n°1, Mr ou Mme Tarte ?!?... aurais-tu toi aussi des talents graphiques (m'est avis que ouiiii!)...
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité