Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tarte aux chats
20 juillet 2009

Amiens

Amiens, j'ai envie d'aller à Amiens.
Ce n'est pas loin Amiens, pourtant. Les amis de Savoie (plus que 15 jours Dame Trompette, hi hi hi ;)), quand ils montent nous voir, font toujours une halte familiale dans cette ville, et une heure, une petite heure ils mettent ensuite pour parvenir dans le grand Nord. Donc c'est décidé, durant les vacances, je visite Amiens.

Et qui sait ? Peut-être qu'au détour d'une rue je découvrirai sa librairie...? Tiens... et peut-être même que, tout à fait par hasard bien sûr (...), je passerai ici...

Publicité
Commentaires
S
et dire que tu pars justement en vacances demain je crois !!! décidément mauvais timing ! vivement septembre !!!
S
ouh la la mais j'en ai raté des posts moi dis donc !!! j'ai drôlement du retard à rattraper !!!
L
Ouh que oui il faut venir !!!! Mais argh ! : la librairie ferme du 1 er août (inclus !!) au 25 août (le matin) !!!!<br /> <br /> Les Cousines de Léon, je ne sais pas, mais il FAUT y aller aussi !!!!
N
Tiens, tiens, tu veux venir chez nous. Décidément Lisa fait des émules. La ville va grossir et mon copain libraire va voir défiler les bloggueuse dans sa librairie. C'est chouette cel. Trève de plaisanteries, un petit tour en barque chez nous, le labyrinthe de la cathédrale, le cirque, tioutitou ! Amiens t'attend !
C
merci pour ton comm' ! et comme ça je découvre ton blog très sympa ! le t-shirt pomme vient de chez monop, nouvelle collection ! Ah Amiens ! Pour rencontrer Lisa, il faudra attendre fin août, la veinarde est en vacances !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité