Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tarte aux chats
10 juin 2009

pêché d'orgueil et avis de recherche

mercredi c'est 22h maxi au lit (la Tarte est brisée, étalée,... avariée !!! je veux dormiiiiiiiiir !!!!). Il me reste donc 1 heure 13 minutes et 26 secondes pour profiter de cette horriblement grise et pluvieuse magnifique soirée de novembre juin...
Or je ne sais pas si vous réalisez ce qui est en train de se jouer chères lectrices fantômes... alors que je pourrais préparer les repas des 15 jours à venir, retapisser les waters, désherber le jardin ou changer la litière des Ingrédients, je préfère me sacrifier et passer un peu de temps pour alimenter ces quelques pages... vous réalisez le sacrifice ???!!!!
Ok j'ai pêché par orgueil lors de mon dernier post (ouh la vilaine). Ok je n'ai pas encore tout à fait trouvé le ton de ce blog et les journée de folie avant la concrétisation du projet boulot en cours ne me laissent pas beaucoup de temps pour réaliser mes propres envie. Ok, le swap Happy Doll est lancé et vous êtes toutes bookées pour les 2 mois à venir... Mais puisque c'est comme ça, vous l'avez bien méritez !!! Tatatattata, florigère du travail en cours ou foiré en voie de restructuration :

P1040697

un magnifique Lady February Sweater, hé hé hé. Et dis donc  la Tarte, "florilège" ça veut dire plusieurs !! oui, je sais mais c'est pas ma faute si tous les éléments sont contre moi, même l'apn et la lumière solaire de ce mois de novembre juin... pas moyen de prendre d'autres photos, plus de batterie pour le flash. La looze totale ce soir.
Alors, ça vous donne pas envie de recevoir un p'tit cadeau made in la Tarte ça ?? ah ah ah

Publicité
Commentaires
L
Ne change pas de ton !!!! Tu es une raconteuse d'histoires Madame ! C'es vrai qu'on a un mois de novembre plutôt cool cette année !
S
oh oui moi aussi j'aime le ton de ton blog, ne change rien surtout...
L
salut la miss!!<br /> t'en fais pas le ton existe deja ici moi j'apprecie le brin d'humour et j'en redemande!!<br /> au fait dis moi pour le pif tu es plutot gribouille, verre ou feutré que je te prepare ta ptite surprise?
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité